comment incorporerr une musique>100ko dans PPS pour être lue par d

Le
Louis
Je travaille avec Power Point 2003, je voudrais savoir comment faire pour que
mon PPS contenant une musique de plus de 100 ko soit lue par d'autres
ordinateurs <sans que je fasse le package CD-ROM>.
Dom

pour incorporer un fichier son et non le lier, il faut réunir 2 conditions :
Ton fichier doit être au format Wave.
S'il est supérieur à 100 Ko, tu dois modifier le poids maximum accepté pour
le fichier dans le menu Outils > Options > onglet Général > Lier les
fichiers son...
Tu peux aller jusqu'à 50000 Ko.

Dom

"Louis" a écrit :

Je travaille avec Power Point 2003, je voudrais savoir comment faire pour que
mon PPS contenant une musique de plus de 100 ko soit lue par d'autres
ordinateurs <sans que je fasse le package CD-ROM>.
Merci

Circé
Le #7062301
Bonjour à toi aussi Louis...

Toutes les explications ici pour incorporer un fichier MP3 dans ta
présentation :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg87

Circé
http://faqword.free.fr/