Comment incrémenter un n° de version à chaque enregistrement

Le
Mr Noname
Relut,

Comment puis-je "incrémenter" un numéro de version dans une cellule ?

Ex : A1 ="ver. 1 00" avant enregistrement et A1="ver. 1 01" après
enregistrement ?

Comment c'est ti qu'on fait ?
JB

Format/Cellule/Nombre/Personnalisé
"Version "0.00

Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As
Boolean)
[A1] = [A1] + 1
End Sub

http://cjoint.com/?dDq4K1Ic3Z

JB

On 29 mar, 16:43, "Mr Noname"
[...]

Ludo
Le #4262971
Bonjour et merci pour votre aide.

Ca marche ! > 4 étoiles !

On 29 mar, 16:57, "JB"
Bonjour,

[...]

Comment c'est ti qu'on fait ?- Masquer le texte des messages précéd ents -