Comment indiquer le nombre de pages après le numéro de page ?

2 réponses
Katherine Motte
Je suis traductrice et certains de mes clients souhaitent que j'indique le
numéro de page ET le nombre de pages (par exemple 1 / .......). Je ne sais
pas le faire dans Office 2007 que je trouve beaucoup plus difficile que mon
bon vieux 2000....

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Katherine Motte,

[couic]
Je suis traductrice et certains de mes clients souhaitent que
j'indique le numéro de page ET le nombre de pages (par exemple 1 /
.......). Je ne sais pas le faire dans Office 2007 que je trouve
beaucoup plus difficile que mon bon vieux 2000....

Il existe un groupe pour Word et ce serait bien d'écrire bonjour et
merci.
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.word
Il n'y a pas de robots répondeurs.
--

Cordialement.
Jacques
Ascadix
Le 06/11/2008 14:53, Katherine Motte a écrit :
Je suis traductrice et certains de mes clients souhaitent que j'indique le
numéro de page ET le nombre de pages (par exemple 1 / .......). Je ne sais
pas le faire dans Office 2007 que je trouve beaucoup plus difficile que mon
bon vieux 2000....

Insertion / quickpart / champ / numpage

Pour la "complexité" ... dans l'ensemble, il faut qq temps d'adaptation
pour les habitués des anciennes versions, mais c'est plutôt pas mal je
trouve.

Si tu veut une interface à la Office95 et moins de fonctions, t'as
OpenOffice ( bon, évidement tu oubli tout ce qui se rapproche de prés ou
de pas trop loin à des outils orthographes / grammaire / traduction
assisté, tu abandonne toutes les options d'impression un tant soit peu
avancées )

fu2: microsoft.public.fr.word
--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.