Comment indiquer qu'une lettre est en copie conforme

suzanne
Je veux savoir comment faire pour indiquer que ma lettre est en copie conforme

Circé
Bonjour à toi aussi... (si, si, ça se dit encore dans nos contrées...)

suzanne a émis l'idée suivante :
Je veux savoir comment faire pour indiquer que ma lettre est en copie
conforme

Je veux,
J'exige,
J'ordonne...

mais, de rien ! C'était avec un grand plaisir...

Circé
http://faqword.fr
http://rdoff.canalblog.com/
heureux-oli
Salut Circé,
Je sais que vous n'avez plus de roi, mais nous oui !
Et le roi dit : Nous voulons !

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/