Comment indiquer qu'un problème est résolu?

Le
trebor33
Bonjour,
Tout est dans le titre de ma question, comment puis je indiquer que le problème est résolu?
J'ai deux questions posées hier et avant-hier qui sont résolues aujourd'hui!
Je n'ai pas trouvé comme sur d'autres sites une indication a poser quelque part!
merci de votre aide.
trebor33
mdnews
Le #19732691
On Thu, 09 Jul 2009 15:19:33 -0500, trebor33 wrote:

[...]

Il n'y a pas de méthode officielle, mais en général tu met une réponse
a ton propre article en indiquant la solution appliquée si c'est toi
qui a trouvée la réponse (ou si la problème s'est résolut tout seul)

Dans le cas contraire, tu peut dis merci à celui ou ceux qui t'on
donnés la solution. Ca n'a aucun caractère d'obligation, mais ça
montre aux 'aideurs' qu'il n'ont pas perdus leur temps ;-)