comment indiquer un chemin relatif lors de l'insertion d'un son

1 réponse
mimizip31
Bonjour,
J'ai besoin d'insérer un son dans un diaporama. Ensuite je veux le graver
sur CD. Or si le chemin est différent, le son n'est plus lu.

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Tu peux utiliser Présentation à emporter ou Package pour CD (menu Fichier)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"mimizip31" a écrit dans le message
news:
Bonjour,
J'ai besoin d'insérer un son dans un diaporama. Ensuite je veux le graver
sur CD. Or si le chemin est différent, le son n'est plus lu.