Comment infos fichier dans info-bulle ?

Olivier
Bonjour,

J'aimerais pouvoir voir l' "Objet" d'un fichier en survolant le nom avec le
pointeur de la souris, dans l'info-bulle.
J'ai bien l'info-bulle, mais je ne vois que "type" "taille" et "date".
Le dossier est dans un serveur, je travaille donc en réseau.
Comment activer cette fonction ? ( Qui fonctionne très bien lorsque le
fichier est sur mon disque dur, dans mon ordinateur... ?!)

J'ai essayé d'ouvrir l'onglet "résumé" sur un fichier qui se trouve sur le
serveur : je l'ai et les informations sont là... Mais quand je "survole" le
nom du fichier je ne vois, dans l'info-bulle, que "Titre", "Taille et "Type
de fichier"...???
C'est un peu bizarre, non ?
Que faut-il paramétrer sur le serveur pour que ces infos "passent" à travers
le réseau ??
Merci et bonne journée,
Olivier

Ypoons
[...]

Salut Olivier

Je ne voudrais pas t'influencer, mais... ça fait au moins trois
jours que tu poses la même question...
À mon avis, si personne ne t'a répondu, c'est que personne ne
connaît la réponse !

Et si tu posais ta question dans un forum dédié aux versions
serveur de Windows ? (W2K serveur, ou Win2003)...

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]