Comment inhiber la roulette de la souris dans un formulaire

Le
Hylcourt-Lefuret
Bonsoir à tous,

Comment peut-on annuler l'effet de la roulette de la souris lorsque l'on se
trouve en saisie dans un formulaire et que l'on ne souhaite pas que la
roulette fasse défiler les enregistrements?

Merci pour votre aide.
--
Hylcourt-Lefuret
Le meruvien

"Hylcourt-Lefuret" le message de news:
[...]

Merci pour ta réponse. Effectivement ce n'est pas simple, en tous cas pas de
mon niveau (assez moyen). Je vais donc voir si je peux m'en sortir autrement
(avec peut-être une macro. Pas sûr...)

Encore merci
--
Hylcourt-Lefuret

Bonjour,
[...]

Mathieu CLAIR
je te conseil d'aller voir là : http://arkham46.developpez.com/#LIII
Moi je l'utilise et c'est vraiment parfait et simple d'utilisation.
Bon courage.
Mathieu