comment insere son

Le
Bobie
J'aimerais comment inseer son pour qu'ilpuisse suivre l'orsqu'il est envoye
par email ca va sur mon ordi mais pas je l'envoie par email le diapo.
fonctionne mais pas le son je commence a perdre patience Aiez-moi??? Merci
J'ai mi son Wave et aussi j'ai NXPpowerlite
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #18671991
Dis-nous avec quelle version de PPT tu es : 2003 ou 2007 ?