comment insérer 4 cases d'options en 2 blocs indépendants?

Guylaine
je veux insérer 2 blocs avec des cases d'otions
bloc 1 = option 1 et 2
bloc 2 = option 2 et 3
mais quand j'insère les cases d'options je peux seulement faire 1 sélection
parmi les 4 alors que je voudrais 1 sélection pour le bloc 1 et une autre
pour le bloc 2

Comment les rendre indépendants l'un de l'autre6

garnote
Bonjour Guylaine,

Si tu veux faire ça sur une feuille de calcul, tu peux :
1) Insérer une zone de groupe (Contrôle de formulaire)
2) Insérer deux cases d'option à l'intérieur de la zone de groupe.
3) Tu peux ensuite grouper ces trois objets.

Tu fais la même chose pour ton deuxième bloc.

Serge