comment insérer automatiquement dans Word des données Excel

Le
Pita
Bonjour,
J'utilise Office 2007.
Je souhaiterais faire apparaître dans des cadres textes (de Word) différents
les noms et prénoms d'une liste de personnes figurant dans une feuille Excel.
Je voudrais donc un seul nom et un seul prénom par cadre texte. P.ex Jean
Dupont dans le premier cadre et Paul Durand dans le deuxième, etc.
Mon objectif est de faire des plans de classes et donc de pouvoir effectuer
l'opération automatiquement en changeant simplment les données de la feuille
Excel.
Merci de votre aide.
P. S. Jai déjà posé la question, mais je n'ai pas pu ouvrir la réponse
(merci quand même)
Geo

P. S. Jai déjà posé la question, mais je n'ai pas pu ouvrir la réponse
(merci quand même)

Mais si !
Vous avez obtenu une réponse en moins d'une heure.

Pour suivre une conversation sur un forum, il vaut mieux avoir une
lecteur de forum qu'un navigateur de sites.

--
A+