Comment insérer automatiquement les nom du fichier?

Le
CAd_innov'
Bonsoir,
Je suis sous Word 2003 et j'aimerais insérer le nom du fichier
automatiquement.
Avant il y avait un icon qui le permettais (comme insérer la date ou
l'heure) mais je ne le retrouve pas. A t'il été supprimé dans cette version?

Merci de l'interet que vous allez porter à ma question.
AB
Le #1738004
Bonsoir,
Pas de problème avec Word 2003.
Affiche l'entête ou pied de page : une barre d'outils s'affiche, et tu peux
choisir d'insérer le nom du fichier.
AB

"CAd_innov'" de news:
[...]

jacques77
Le #1738001
Bonsoir,

Menu Insertion/Champ
Catégorie : choisir Résumé
Nom du champ : choisir FileName
Il est possible de rajouter le chemin d'accès au fichier (case à cocher dans
optin du champ.
Cordialement
"CAd_innov'" news: