comment insérer avec Excel un bouton "Envoyer"

FINET73
Bonjour!
merci d'abord à ceux qui m'ont aidé à avancer mon pb;
Je bute toujours sur l'insertion d'un bouton "Envoyer" sur une page du site
web (site créé avec Excel 2003)
Le contexte :
je dois ajouter à ce site web une page contenant un questionnaire et un
bouton "envoyer" pour que je recoive les données saisies par l'internaute en
réponse au questionnaire. Je ne sais toujours pas comment insérer ce bouton
avec Excel.
Ma question:
Est-ce que je peux , dans Excel, sans passer par VBA, insérer ce bouton pour
qu'il déclenche l'envoi d'un email à moimeme , email qui contiendrait les
reponses au questionnaire?
1000 merci d'avance

Misange
Bonjour

Je pense qu'il y a quelques confusions dans ton message...
Excel n'est pas un logiciel qui permet de créer un site web.
On peut créer avec excel des formulaires avec des boutons mais ceux ci
sont contenus dans un classeur excel, en aucun cas dans une page html.

Il est bien sur possible de mettre un classeur excel sur un site web.
Selon leur configuration, les visiteurs du site vont soit télécharger ce
claseur soit l'ouvrir dans leur navigateur avec excel. Ca peut te donner
l'impression que tu as créé un site web avec excel mais il y a une
différence FONDAMENTALE : ce que les utilisateurs font sur ce classeur
ne communique en aucune façon avec ton site web. Autrement dit, même
s'ils répondent à une question posée dans ce classeur, la réponse ne
sera jamais récupérable directement dans le classeur excel.

Pour faire ce que tu veux, il faut soit écrire un formulaire HTML qui va
récupérer les résultats dans un fichier texte ou dans une base de
données hébergés sur ton serveur et que tu iras récupérer, soit, si tu
veux rester dans un classeur excel, il faut que les utilisateurs
téléchargent ce classeur, répondent à la question et te le renvoient pas
mail par exemple... Mais il n'y a pas de solution qui permettent *via un
site web*, de partager un classeur excel dans lequel plusieurs personnes
pourraient écrire (répondre à une question en faisant partie).

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net