Comment insérer une barre de défilement dans une cellule ?

2 réponses
Carole
Bonjour,
Je souhaite insérer une barre de défilement seulement dans une partie d'une
page ? FrontPage a-t-il cette fonction ?
Ou bien dois-je passer par le mode "Code" pour insérer une programmation ?

Merci de votre aide
Carole

2 réponses

Louise
Bonjour,
Le menu Insertion - Cadre en ligne permet d'intégrer le contenu d'une autre
page. Les barres de défilement s'ajoutent alors au besoin.

Il y a aussi les pages de cadres qui permettent de partager une page en
différentes sections, chacune contenant une autre page. Le principe est bien
expliqué ici: http://faqfp.free.fr/faq/cadres

Mais les cadres sont de moins en moins utilisés car ils ne sont pas
accessibles pour tous les visiteurs. Si vous choisissez de les utiliser, il
faudra porter attention à bien remplir la section noframes. Celle-ci est
disponible dans FrontPage comme un nouvel onglet "Pas de cadres" au bas de
la page de cadres: http://faqfp.free.fr/faq/cadres/index.htm#10

Au revoir,
Louise

"Carole" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je souhaite insérer une barre de défilement seulement dans une partie
d'une
page ? FrontPage a-t-il cette fonction ?
Ou bien dois-je passer par le mode "Code" pour insérer une programmation ?

Merci de votre aide
Carole

Merci beaucoup ! La 1ère proposition fonctionne !!

"Louise" wrote:

Bonjour,
Le menu Insertion - Cadre en ligne permet d'intégrer le contenu d'une autre
page. Les barres de défilement s'ajoutent alors au besoin.

Il y a aussi les pages de cadres qui permettent de partager une page en
différentes sections, chacune contenant une autre page. Le principe est bien
expliqué ici: http://faqfp.free.fr/faq/cadres

Mais les cadres sont de moins en moins utilisés car ils ne sont pas
accessibles pour tous les visiteurs. Si vous choisissez de les utiliser, il
faudra porter attention à bien remplir la section noframes. Celle-ci est
disponible dans FrontPage comme un nouvel onglet "Pas de cadres" au bas de
la page de cadres: http://faqfp.free.fr/faq/cadres/index.htm#10

Au revoir,
Louise

"Carole" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
> Je souhaite insérer une barre de défilement seulement dans une partie
> d'une
> page ? FrontPage a-t-il cette fonction ?
> Ou bien dois-je passer par le mode "Code" pour insérer une programmation ?
>
> Merci de votre aide
> Carole