Comment insérer un Bouton de RAZ de plusieures cellules dans exc el

daryl91
Je voudrais insérer un bouton qui remette à 0 les cellules d3 à d10 et d17à
d21 et d24à d56 dans un fichier avec macro sous excel 2007.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.

G''Claire
Salut

J'espère que c'est ce que tu recherche.

avec l'enregistruer de macro, a affiner peut être.

Sub Macro1()
'
' Macro1 Macro
'

'

Range("D3:D10,D17:D21,D24:D56").Select
ActiveWindow.SmallScroll Down:=-42
Selection.ClearContents
End Sub

Salutations, G'Claire

"daryl91" a écrit :

Je voudrais insérer un bouton qui remette à 0 les cellules d3 à d10 et d17à
d21 et d24à d56 dans un fichier avec macro sous excel 2007.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.

G''Claire
Re

Oups, j'oublié.

Code a mettre soit directement dans le bouton, ou mettre dans le boutons la
comlmande : Call Macro1

bye, G'Claire

"daryl91" a écrit :

> Je voudrais insérer un bouton qui remette à 0 les cellules d3 à d10 et d17à
> d21 et d24à d56 dans un fichier avec macro sous excel 2007.
> Si quelqu'un peut m'aider.
> Merci d'avance.

Modeste
Bonsour® G''Claire avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

... a affiner peut être.

Sub Macro1()
'
' Macro1 Macro
'
'
Range("D3:D10,D17:D21,D24:D56").Select
ActiveWindow.SmallScroll Down:=-42
Selection.ClearContents
End Sub

;o)))
en effet :
Sub Macro1()
Range("D3:D10,D17:D21,D24:D56").ClearContents
End Sub

gmlsteph
Bonjour,

Dans le code de la feuille correspondant au bouton:

Private Sub CommandButton1_Click()
Range("D3:D10,D17:D21,D24:D56") = 0
End Sub

'lSteph

On 28 mai, 10:37, daryl91 wrote:
Je voudrais insérer un bouton qui remette à 0 les cellules d3 à d10 et d17à
d21 et d24à d56 dans un fichier avec macro sous excel 2007.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.

gmlsteph
On 28 mai, 11:39, "Modeste" wrote:
> [...]

en effet :
Sub Macro1()
    Range("D3:D10,D17:D21,D24:D56").ClearContents

Bonjour, Isabelle , Votre Ferveur Sérénissime, ...i tutti

Et si Serge était là il vous dirait que vider et remettre à zéro... .
C'est pas du tout pareil!
L'essentiel était tout de même de virer cet inutile select...

;o)) @+

--
lSteph
G''Claire
Salut tutti

Et oui, pourtant on me l'a déjà dit "TU VA MA VIRER TES SELECT"

Mais la s'était plustot pour faire dans le rapide et l'enregistreur de macro
aide bien souvent pour ce genre d'action.

Heu oui, je me suis dit aussi, que vider et mettre a zéro n'était pas pareil.
Comme cela il aura les deux.

Salutations, G'Claire

On 28 mai, 10:37, daryl91 wrote:
> Je voudrais insérer un bouton qui remette à 0 les cellules d3 à d10 et d17à
> d21 et d24à d56 dans un fichier avec macro sous excel 2007.
> Si quelqu'un peut m'aider.
> Merci d'avance.

isabelle
salut lSteph,

a écrit :
Bonjour, Isabelle , Votre Ferveur Sérénissime, ...i tutti

Et si Serge était là il vous dirait que vider et remettre à zéro....
C'est pas du tout pareil!

ben oui, cé ben trop vrai...
L'essentiel était tout de même de virer cet inutile select...

...oui et d'aller me vider un café ;-)
isabelle
gmlsteph
;-)

biz

On 28 mai, 12:20, isabelle wrote:
salut lSteph,

a écrit :> Bonjour,  Isabelle , Votre Ferveur Sé rénissime, ...i tutti

> Et si Serge était là il vous dirait que vider et remettre à zér o....
> C'est pas du tout pareil!

ben oui, cé ben trop vrai...> L'essentiel était tout de même de vir er cet inutile select...

...oui et d'aller me vider un café ;-)
isabelle

garnote
Ave,

[...]