comment insérer des caractère spéciaux avec la version béta 2010

Le
missk2n
Comment puis-je faire pour insérer des caractères spéciaux comme c'était
possible avanc avec Office 2003 ? Je pécise : sans passer pas la "table des
caractères dans le menu de "tous les programmes" ?
Circé

De mémoire :
Onglet Insertion, groupe Symboles, bouton Symboles.

Circé
http://faqword.com

missk2n a écrit :
Comment puis-je faire pour insérer des caractères spéciaux comme c'était
possible avanc avec Office 2003 ? Je pécise : sans passer pas la "table des
caractères dans le menu de "tous les programmes" ?
Merci

essad Hors ligne
Le #24394371
Le vendredi 04 Décembre 2009 à 01:13 par missk2n :
[...]

Ces messieurs de Microsoft semblent ne pas connaître la langue française pour la version Word 2010.
Y'aurait-il une âme charitable pour nous éclairer. Il devrait y avoir un moyen d'accéder au tableau des caractères spéciaux.
A l'avance Merci
ESSAD