comment insérer une case à cocher dans un document word ?

Missfreude
J'aimerais monter un document word mais j'ai besoin d'y mettre des case à
cocher, avant sous word 97, on choisisait le menu formulaires, mais là , je
suis perdue pouvez-vous m'aider.

Solange
Slt. Qu'elle version utilises-tu ?

J'aimerais monter un document word mais j'ai besoin d'y mettre des case à
cocher, avant sous word 97, on choisisait le menu formulaires, mais là , je
suis perdue pouvez-vous m'aider.

Robert Bidochon
Bonjour,

On peut utiliser l'onglet "Insertion", puis à droite le bouton
"Symbole". On a ainsi accès à tous les signes de toutes les police s...
Mais il y a plus court à condition de connaître le code du caract ère
spécial :
Taper "25A1" puis Alt+C...
Et - miracle ! - apparaît le carré à cocher : □ (Je v iens de le copier
ici, mais il n'apparaîtra peut-être pas correctement...)

Cordialement,
Robert Bidochon
Circé
Bonjour Missfreude,

On peut imaginer que tu utilises la version 2007...

Les outils de formulaire se trouvent sous l'onglet Développeur qui
n'est pas visible par défaut.

Pour afficher cet onglet :

- Bouton Office => Options Word
- Sous la rubrique "Options courantes à utiliser avec Word", coche
l'option "Afficher l'onglet Développeur dans le ruban".

Reviens nous voir si tu bloques sur l'utilisation des outils de
formulaire.

Circé
http://faqword.free.fr

Le 27/03/2008, Missfreude a supposé :
J'aimerais monter un document word mais j'ai besoin d'y mettre des case à
cocher, avant sous word 97, on choisisait le menu formulaires, mais là , je
suis perdue pouvez-vous m'aider.

Circ
Bonjour Robert Bidochon

Robert Bidochon vient de nous annoncer :
[...]

Euh... oui, si on veut... Mais il sera pas facile de "cocher" un
symbole !!! :D))
Donc valable uniquement pour des formulaires à imprimer.

Circé
http://faqword.free.fr