Comment insérer une case à cocher dans Word 2007

nath
Help help help!
Je suis un peu désorientée par la nouvelle interface Word.
Et l'aide ne m'aiguille pas du tout sur ce point :-(.....
Alors j'espère que quelqu'un saura m'indiquer comment insérer cette case à
cocher !

MErci par avance!

N.

Circé
Bonjour,

Il faut d'abord afficher l'onglet Développeur.
Si ce n'est fait :
Bouton Office, Options Word
Afficher l'onglet Développeur dans le ruban

Ensuite tu devrais trouver ton bonheur sous l'onglet Développeur,
groupe Contrôles, en cliquant sur le bouton Outils hérités.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

nath
Merci Circé

Entre temps j'avais trouvé grâce à la rubrique de l'aide intitulée "créer
une liste de vérification à remplir dans Word"... Car après avoir insérer la
case à cocher, il fallait la rendre active!

Une question subsiste toutefois: peut-on changer le format de la case à
cocher pour que la coche soit un V au lieu d'une X ?

Merci par avance!

[...]

Tisane
Bonjour Nath,

[...]

S'il s'agit seulement de cases à cocher, au lieu d'utiliser celles des
formulaires, dans la même liste "Outils hérités", sélectionne la "Case à
cocher (contrôle ActiveX)", juste en-dessous. Tu n'auras pas besoin de
verrouiller le document pour utiliser ces cases.
Pour enlever le fond gris, clic droit | Propriétés | BackColor.
Pour activer la case, désactive le "Mode création" en cliquant sur le bouton
du même nom, toujours dans l'onglet [Développeur].

--
Tisane

[...]

Circé
Bonjour nath,

nath a couché sur son écran :
[...]

Ce n'est pas possible pour la case à cocher de l'ancienne barre
d'outils Formulaires.
Par contre, au même endroit, tu peux choisir la case à cocher, dans la
catégorie Contrôle ActiveX. Celle-ci a une coche en V.

Par contre tout dépend de ce que tu veux en faire !;)

Circé
http://faqword.free.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.free.fr