Comment insérer une cellule de recherche sur l'ensemble du class eu

Le
ING611
Je voudrais insérer une cellule de recherche de référence dans ma premiere
feuille de classeur.
Le but est de taper une reference que j'ai introduit dans d'autre feuille du
classeur et quand je valide par "enter" la reference introduite ,dans cette
cellule de recherche, elle me renvoie à la cellule de la feuille de classeur
correspondante.
Pourriez-vous m'aider ?
Fredo P.
On Error Resume Next
Application.Goto reference:¬tiveCell.Value
End Sub
Ex ici:
http://cjoint.com/?kEwt3TRojn
Fredo P.
[...]

Jacquouille
Le #20461561
Quoi, la banque ING qui ne dit ni Bonjour, ni SVP, ni merci?
Z'étaient plus polis quand ils étaient Belgo-Bataves.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

[...]

Salut Jacquouille
Cela vient toujours du même endroit d'ou le message est posté
donc:discussions.Microsoft.com, ils n'ont peut être pas le "déroulé" d'une
conversation pour y placer le bonjour n'y pour répondre pour dire merci.
[...]

"ING611" news: