Comment insérer une cellule de recherche sur l'ensemble du class eu

3 réponses
ING611
Je voudrais insérer une cellule de recherche de référence dans ma premiere
feuille de classeur.
Le but est de taper une reference que j'ai introduit dans d'autre feuille du
classeur et quand je valide par "enter" la reference introduite ,dans cette
cellule de recherche, elle me renvoie à la cellule de la feuille de classeur
correspondante.
Pourriez-vous m'aider ?

3 réponses

Fredo P.
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
On Error Resume Next
Application.Goto reference:¬tiveCell.Value
End Sub
Ex ici:
http://cjoint.com/?kEwt3TRojn
Fredo P.
"ING611" a écrit dans le message de news:

Je voudrais insérer une cellule de recherche de référence dans ma premiere
feuille de classeur.
Le but est de taper une reference que j'ai introduit dans d'autre feuille
du
classeur et quand je valide par "enter" la reference introduite ,dans
cette
cellule de recherche, elle me renvoie à la cellule de la feuille de
classeur
correspondante.
Pourriez-vous m'aider ?

Jacquouille
Quoi, la banque ING qui ne dit ni Bonjour, ni SVP, ni merci?
Z'étaient plus polis quand ils étaient Belgo-Bataves.

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"ING611" a écrit dans le message de news:

Je voudrais insérer une cellule de recherche de référence dans ma premiere
feuille de classeur.
Le but est de taper une reference que j'ai introduit dans d'autre feuille
du
classeur et quand je valide par "enter" la reference introduite ,dans
cette
cellule de recherche, elle me renvoie à la cellule de la feuille de
classeur
correspondante.
Pourriez-vous m'aider ?

Fredo P.
--
Salut Jacquouille
Cela vient toujours du même endroit d'ou le message est posté
donc:discussions.Microsoft.com, ils n'ont peut être pas le "déroulé" d'une
conversation pour y placer le bonjour n'y pour répondre pour dire merci.
Quoi, la banque ING qui ne dit ni Bonjour, ni SVP, ni merci?
Z'étaient plus polis quand ils étaient Belgo-Bataves.

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"ING611" a écrit dans le message de
news:
Je voudrais insérer une cellule de recherche de référence dans ma
premiere
feuille de classeur.
Le but est de taper une reference que j'ai introduit dans d'autre feuille
du
classeur et quand je valide par "enter" la reference introduite ,dans
cette
cellule de recherche, elle me renvoie à la cellule de la feuille de
classeur
correspondante.
Pourriez-vous m'aider ?