Comment insérer des champs dans un modèle word ?

Le
elodie
J'utilise la dernière version de word.
je veux créer mon propre modèle Word à partir d'un document Word et je
n'arrive pas à créer des champs c'est à dire ces zones de texte qui
deviennent bleue quand on clique dessus (ex : [Nom du destinataire]) et qui
dans les modèles de microsoft office.
heureux-oli
Le #19725411
iot à ruojnob.

Ce ne sont pas des champs mais des contrôles de contenu.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/