comment insérer le chemin d'un document?

Le
jc seguin
Pour pouvoir retrouver facilement un document, j'avais l'habitude avec Word
2000 d'insérer le chemin du dossier automatiquement à partir d'un "modèle"
mais avec Word 2007 je n'y arrive plus. Comment faire ?
Circé
Le #2419711
Bien le bonjour jc seguin !

Commence par regarder ici :