COMMENT INSERER UN CODE BARRE DANS UN DOCUMENT WORD ,

1 réponse
dams39
bonsoir, je dispose de la version office professionnel plus 2007.
Je désire insérer un code barre dans une lettre.
simplement avec l'aide , je ne comprends rien du tout.
et je n'arrive pas à trouver, et installer l'onglet bibliothèque.
est ce que quelqu'un pourrai m'aider.
svp

1 réponse

***FRGE***
*Bonjour* *dams39*
Le 25/09/2009 jour de la Saint Hermann, dams39 nous a écrit ceci:

bonsoir, je dispose de la version office professionnel plus 2007.
Je désire insérer un code barre dans une lettre.
simplement avec l'aide , je ne comprends rien du tout.
et je n'arrive pas à trouver, et installer l'onglet bibliothèque.
est ce que quelqu'un pourrai m'aider.
svp

Il faut vous procurer la police correspondante au type de code barre
que vous voulez utiliser.

http://www.toocharger.com/windows/bureautique/code-barres/

--
***FRGE***