comment inserer dans une page une diapo windows movie maker avec s

Le
Gentlemenchris
j'ai créer une diapo photos avec son avec windows movie maker et je veux
l'insérer sur une page de mon site. j'ai essayer en passant sur frontpage par
insertion image vidéo un petit carré apparaît, mais quand je publi ma page
chez mon hébergeur et que je vais sur mon site il n'apparait pas la diapo
mais le petit carré seulement. Si quelqu'un peut m'aider cela serait sympa.
Merci.

Christian
Azo4
Le #16469921