Comment insérer dans un document le chemin d'accès au fichier en c

2 réponses
BHe Herblay
dans office 2003 il est possible d'insérer le chemin d'accès au fichier en
cours. Cela permet dans un document imprimé de retrouver le chemin d'accès
pour les classement compliqués..

Comment faire dans office 2007,
merci

2 réponses

Circé
Bonjour,

dans office 2003 il est possible d'insérer le chemin d'accès au fichier en
cours. Cela permet dans un document imprimé de retrouver le chemin d'accès
pour les classement compliqués..

Comment faire dans office 2007,

Comme avec 2003 ! ;)

Avec le champ FILENAME et le commutateur p :

{ FILENAME p }

Les { } s'obtiennent par Ctrl + F9

Sinon, tu peux insérer le champ via l'onglet Insertion, Groupe Texte,
Bouton QuickPart, Champ.

Circé
http://faqword.free.fr

merci

Tisane
Bonjour "BHe Herblay",

dans office 2003 il est possible d'insérer le chemin d'accès au fichier en
cours. Cela permet dans un document imprimé de retrouver le chemin d'accès
pour les classement compliqués..
Comment faire dans office 2007,

Tu peux passer par l'onglet [Insertion] | QuickPart | Champ | FileName.

--
Tisane