comment inserer dans une cellule 2 formules différentes

jean paul
par rapport a un CA superieur ou inférieur je voudrais insérer 2 formules
différentes dans une meme cellule
ex: C14= C13-C6 et dans la meme cellule C14=C6-C13

Pierre Fauconnier
Salut.

Pas certain d'avoir tout compris

=si(c13-c6>0;c13-c6;c6-c13)

Ok?

--
Pierre Fauconnier () (Skype:
pierre_fauconnier)

"jean paul" <jean a écrit dans le message de
par rapport a un CA superieur ou inférieur je voudrais insérer 2 formules
différentes dans une meme cellule
ex: C14= C13-C6 et dans la meme cellule C14Æ-C13

JLuc
*Bonjour Pierre Fauconnier*,
Tu vois, quand tu veux. Mais j'aurais plutôt dis :
=SI(CA>seuil;C13-C6;C6-C13) :oÞ

____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

JLuc
*Bonjour Pierre Fauconnier*,
Sinon, si c'est une question de positif/négatif :
«S(C13-C6)

[...]

Francois L
par rapport a un CA superieur ou inférieur je voudrais insérer 2 formules
différentes dans une meme cellule
ex: C14= C13-C6 et dans la meme cellule C14Æ-C13

Bonjour jean paul,

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais les réponses qui t'ont été faites
ne sont pas dénuées d'humour.

On peut en conclure
1 qu'elles ne sont pas le fait d'un robot
2 qu'elles n'émanent, a priori pas d'une hot line micosoftienne
3 qu'elles sont certainement *plus* pertinentes que dans le cas 1, pour
le cas 2, on va dire *aussi*

Je t'invite à consulter la page en lien pour mieux comprendre.

François L

Jacquouille
Toujours avec le même humour des robots, chers à M$
On ne peut attribuer à une cellule qu'une seule valeur, issue de n'importe
quelle formule, mais une seule.
Bonjour, au revoir et merci

--
Bien amicalmement,