Comment insérer un date automatique dans excel ?

Le
belga
Lorsque je crée un document dans excel, j'aimerais que la date du jour se
génère automatiquement. Comment faire?
Merci de votre aide
garnote
Le #4330761
Salut belga,

Tu pourrais écrire dans une cellule la formule suivante :
=aujourdhui()

Serge

[...]

Le #4330701
Je te remercie beaucoup, ça fait 1/2 heure que je cherche!!!
Bonne soirée et merci.

[...]

jps
Le #4240431
sauf que lorsque tu rouvriras ton document excel, tu auras à nouveau la date
du jour avec la formule du prof québécois : est-bien cela que tu recherches,
belga?
jps

"belga"
[...]

"belga" news:
Lorsque je crée un document dans excel, j'aimerais que la date du jour
se
génère automatiquement. Comment faire?
Merci de votre aide

garnote
Le #4240401
Je m'étais photographié la même question avant de répondre.
Comme de quoi le gallinacé a bien raison :
Il faut fléchir avant de pondre.

Serge

"jps"
[...]

Le #4240221
:-))))
jps

"garnote"
Je m'étais photographié la même question avant de répondre.
Comme de quoi le gallinacé a bien raison :
Il faut fléchir avant de pondre.

Serge

"jps" uq%
[...]

Le #4234371
Ben, j'ai encore du mal faire puisque la date d'aujourd'hui ne s'affiche pas...
Décidément, je suis trop nul!!!!

:-))))
jps

"garnote"
[...]

Le #4234361
Bonjour belga,

Voici très exactement ce que tu dois
entrer dans une cellule :
=AUJOURDHUI()
Si ça ne fonctionne pas, dis-moi ce qui se
passe, précisément.

Serge

"belga"