Comment insérer des animations flash dans PowerPoint 2007?

2 réponses
Le Missionnaire Breton
Je viens de réaliser un tutoriel professionnel sur l'insertion d'animations
flash (de type .swf) sur PowerPoint 2000. De facto, ayant opté
personnellement pour Office 2007, je me demandais comment y effectuer la même
opération.

2 réponses

Tisane
Bonjour à toi aussi Le Missionnaire Breton,

Je viens de réaliser un tutoriel professionnel sur l'insertion
d'animations
flash (de type .swf) sur PowerPoint 2000. De facto, ayant opté
personnellement pour Office 2007, je me demandais comment y effectuer la
même
opération.

Tu "as opté" pour une version beta, donc pleines de bugs et de
fonctionnalités non abouties.
Cette version n'est pas encore commercialisée et donc l'assistance pas
prévue non plus.
J'irai même plus loin, ce sont ceux qui sont volontaires pour tester cette
version qui devraient aider et informer les autres.

--
Tisane

Circé
J'irai même plus loin, ce sont ceux qui sont volontaires pour tester cette
version qui devraient aider et informer les autres.

Tiens ! La directrice est revenue... J'ai décidé que... yaka, fokon...

Je pense qu'en dehors de vous, personne ne se sent obligation, (et
personne n'a obligation), à répondre à qui que ce soit !!! Et surtout
pas aux malpolitus !!! :((

Circé
http://faqword.free.fr