Comment insérer des champs textes en Word 2003?

3 réponses
JD
j'aimerais créer un système de cadre où le client pourrait remplir
informatiquement sans modifier la mise en page de mon texte.
Idem quand il devra répondre yes ou non. Un système de boite à cocher serait
pratique

3 réponses

Martin
Bonjour JD

Tu peux faire afficher la barre d'outils formulaires par le menu affichage -
Barre d'outils
Ensuite tu peux ajouter des champs texte, case à cocher etc...
Une fois que ton document est prêt Outils-Protection du document -
Formulaire

Tu peux cherche dans l'aide avec mot clé création formulaire

Ca répond à ta question?

Martin

"JD" a écrit dans le message de news:

j'aimerais créer un système de cadre où le client pourrait remplir
informatiquement sans modifier la mise en page de mon texte.
Idem quand il devra répondre yes ou non. Un système de boite à cocher
serait

pratique

JD
Ca devrait aller avec ca! Merci beaucoup
Julie

Bonjour JD

Tu peux faire afficher la barre d'outils formulaires par le menu affichage -
Barre d'outils
Ensuite tu peux ajouter des champs texte, case à cocher etc...
Une fois que ton document est prêt Outils-Protection du document -
Formulaire

Tu peux cherche dans l'aide avec mot clé création formulaire

Ca répond à ta question?

Martin

"JD" a écrit dans le message de news:

j'aimerais créer un système de cadre où le client pourrait remplir
informatiquement sans modifier la mise en page de mon texte.
Idem quand il devra répondre yes ou non. Un système de boite à cocher
serait

pratique

Chiara
voilà je souhaite faire la même chose que JD mais avec l'aide Microsoft de la
barre d'outil formulaire rien à faire, ça ne m'aide pas beaucoup. La réponse
de martin non plus. Si quelqu'un peut m'aider...

Ca devrait aller avec ca! Merci beaucoup
Julie

Bonjour JD

Tu peux faire afficher la barre d'outils formulaires par le menu affichage -
Barre d'outils
Ensuite tu peux ajouter des champs texte, case à cocher etc...
Une fois que ton document est prêt Outils-Protection du document -
Formulaire

Tu peux cherche dans l'aide avec mot clé création formulaire

Ca répond à ta question?

Martin

"JD" a écrit dans le message de news:

j'aimerais créer un système de cadre où le client pourrait remplir
informatiquement sans modifier la mise en page de mon texte.
Idem quand il devra répondre yes ou non. Un système de boite à cocher
serait

pratique