comment inserer des fichiers *.rm dans powerpoint (2002) ?

4 réponses
Maud
Avec insertion Objet, powerpoint ne garde pas, après sauvegarde, le nom du
fichier rm à visualiser.

4 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Peux-tu me dire d'où viennent les fichiers rm que je ne connais pas ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Maud" a écrit dans le message news:

Avec insertion Objet, powerpoint ne garde pas, après sauvegarde, le nom du
fichier rm à visualiser.

Clément Marcotte
Bonjour,

Peux-tu me dire d'où viennent les fichiers rm que je ne connais pas ?

Juste en allant à la pêche, je suppute un fichier de "Real Player" ou un de
ses petits amis.

Jean-Pierre FORESTIER
Peut être effectivement !

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Clément Marcotte" a écrit dans le message
news:
Bonjour,

Peux-tu me dire d'où viennent les fichiers rm que je ne connais pas ?

Juste en allant à la pêche, je suppute un fichier de "Real Player" ou un
de

ses petits amis.

Patrick MarreDesBugs
Je confirme, c'est un format Real Media, qui est lu habituellement par Real
player.
Mais il me semble que .rm, c'est plutôt utilisé pour le streaming.

Peut être effectivement !

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Clément Marcotte" a écrit dans le message
news:
Bonjour,

Peux-tu me dire d'où viennent les fichiers rm que je ne connais pas ?

Juste en allant à la pêche, je suppute un fichier de "Real Player" ou un
de

ses petits amis.