comment inserer des images gif dans une lettre de publipostage?

7 réponses
MrTom
J'ai realisé une base de données excel et une lettre sous word 2000 pour
faire un publipostage. Mais les images gif que j'insere dans la lettre
n'apparaissent pas dans les mails recus. mon dieu que faire??

7 réponses

Anacoluthe
Bonjour !!!

Mais les images gif que j'insere dans la lettre n'apparaissent pas
mon dieu que faire??

Prier : un cierge Ctrl+A F9 à la faq

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS

MrTom
bojour anacoluthe (j'avai oublié le bjr je suis impardonnable...)
en effet , apres avoir passer 35 minutes a me battre avec le compagnon
office ( tres sympathique pourtant...) je crois qu'une apparition divine est
ma derniere chance
merci

Bonjour !!!

Mais les images gif que j'insere dans la lettre n'apparaissent pas
mon dieu que faire??

Prier : un cierge Ctrl+A F9 à la faq

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS

Anacoluthe
Bonjour !

'MrTom' nous a écrit ...
bojour anacoluthe (j'avai oublié le bjr je suis impardonnable...)
en effet , apres avoir passer 35 minutes a me battre avec le compagnon
office ( tres sympathique pourtant...) je crois qu'une apparition divine est
ma derniere chance

Publipostage avec des images : le salut est dans la Faq
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX8

Anacoluthe
« les images passent mais les concepts restent. »
- Serge UZZAN

MrTom
Arf les voies du seigneur sont impenetrables....
Je comprend pas a koi servent les champs MERGEFIELD? Et pourkoi faire d
liens sur excel pour les utiliser les images suous word? il n'y a pa plus
simple?
Merci pour l'aide

Bonjour !

'MrTom' nous a écrit ...
bojour anacoluthe (j'avai oublié le bjr je suis impardonnable...)
en effet , apres avoir passer 35 minutes a me battre avec le compagnon
office ( tres sympathique pourtant...) je crois qu'une apparition divine est
ma derniere chance

Publipostage avec des images : le salut est dans la Faq
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX8

Anacoluthe
« les images passent mais les concepts restent. »
- Serge UZZAN

Anacoluthe
Bonjour !

'MrTom' nous a écrit ...
Arf les voies du seigneur sont impenetrables....
Je comprend pas a koi servent les champs MERGEFIELD? Et pourkoi faire d
liens sur excel pour les utiliser les images suous word? il n'y a pa plus
simple?

Mais C'EST très simple !!!
Mais avez-vous déjà fait du publipostage SANS images ?
Vous comprendrez vite ce qu'est un champ Mergefield...

Anacoluthe
« les images passent mais les concepts restent. »
- Serge UZZAN

JièL Goubert
Bonjoir(c) MrTom

Le 16/06/2005 19:29 vous avez écrit ceci :
il n'y a pa plus simple?

si bien sur, mais ici on adore donner des solutions TRES TRES compliqués,
comme par exemple, demander à la personne qui demande un coup de main de
savoir utiliser un minimum le programme qu'elle veut exploiter et même des
fois de lancer un programme (sans élan en plus) ;-)

JièL Lent soeur

ClémentMarcotte
koi pourkoi d

MAUDITE PARESSE