comment insérer document scanné dans word, traitement texte

lebressoin-JB
Je travaille avec Office pro 2007 et je n'arrive pas à insérer un documment
scanné dans un document créé. Avant, avec office 2003 il n'y avait pas de
souci.
Merci pour votre aide qui me sera très précieuse.
Cordialement.

Anacoluthe
Bonjour !!!

'lebressoin-JB' nous a écrit ...
Je travaille avec Office pro 2007 et je n'arrive pas à insérer un documment
scanné dans un document créé. Avant, avec office 2003 il n'y avait pas de
souci.

Connaissez-vous l'inestimable FAQ des questions les plus fréquentes ?
http://faqword.fr/index.php?option=com_content&view=article&id30:avec-word-2007-je-ne-trouve-pas-la-fonction-dinsertion-images-a-partir-dun-scanneur-ou-dun-appareil-photos-numeriques-&catidE:graphismes&Itemids

Anacoluthe
« Toute connaissance est une réponse à une question. »
- Gaston BACHELARD