comment insérer document scanné dans word, traitement texte

Le
lebressoin-JB
Je travaille avec Office pro 2007 et je n'arrive pas à insérer un documment
scanné dans un document créé. Avant, avec office 2003 il n'y avait pas de
souci.
Merci pour votre aide qui me sera très précieuse.
Cordialement.
Anacoluthe
Le #17305121
Bonjour !!!

'lebressoin-JB' nous a écrit ...
Je travaille avec Office pro 2007 et je n'arrive pas à insérer un documment
scanné dans un document créé. Avant, avec office 2003 il n'y avait pas de
souci.

Connaissez-vous l'inestimable FAQ des questions les plus fréquentes ?
http://faqword.fr/index.php?option=com_content&view=article&id30:avec-word-2007-je-ne-trouve-pas-la-fonction-dinsertion-images-a-partir-dun-scanneur-ou-dun-appareil-photos-numeriques-&catidE:graphismes&Itemids

Anacoluthe
« Toute connaissance est une réponse à une question. »
- Gaston BACHELARD