comment inserer des elements variables dans une macro

LAFORCADE
dans une macro, je veux inserer un ensemble de cellules variable

Francois L
dans une macro, je veux inserer un ensemble de cellules variable

Bonjour,

1 Ta question est assez incompréhensible même si je suppose qu'elle
porte sur les macros paramétrées.
2 Contrairement à ce que tu semble croire, ta question arrive sur un
forum, animé par des bénévoles et non par un robot ou des salariés d'une
assistance technique.
3 Bénévoles ou salariés, cela ne change rien au fait qu'un minimum de
courtoisie (genre bonjour, merci, etc.) n'est jamais superflu.
4 Bref, je t'invite à expliquer ta question de manière plus
compréhensible et à te conformer aux us et coutumes de ce forum dont tu
pourras trouver la quintessence ici :
http://www.excelabo.net/mpfe/mpfe.php
et plus particulièrement là
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php#netiquette

--
François L
qui continue à essayer d'apprendre à ses enfants quelques règles

LAFORCADE
Message pour François L

Si j'ai pu te paraître un peu discourtois dans la formulation de ma
question, je te demande de m'excuser. Ce n'était pas dans mon intention. Je
voulais être juste être rapide !!

En tous cas, merci beaucoup pour les liens que tu m'as donnés

Cordialement

dans une macro, je veux inserer un ensemble de cellules variable

Francois L
[...]

Tu es tout excusé, tu as utilisé l'interface CDO (connue ici sous le nom
d'interface de m....) qui ne permet pas forcément de se rendre compte
que l'on s'adresse à un forum.

Qui plus est, cette interface est aussi peu ergonomique que possible et
je te conseille vivement, pour suivre le forum, de suivre les
suggestions de excelabo. Je rajouterais même mon grain de sel perso qui
est que mieux vaut Thunderbird que Outlook Express.

Quand à ta question, est-ce la même que celle à laquelle JB a répondu ?

--
François L

Hervé
Bonjour,
Ta question est très vague et aura une réponse en rapport. La proc
ci-dessous demande en argument une plage de cellules (de 1 à 16777216
cellules) et pour tester le passage, affiche par l'intermédiaire d'une boîte
de message les valeurs de ces cellules :

Sub Cellule(Plage As Range)
Dim I As Long
For I = 1 To Plage.Count
MsgBox Plage(I)
Next I
Set Plage = Nothing
End Sub

Proc servant au test :

Sub aa()
Cellule [A1:C3]
End Sub

Hervé.

"LAFORCADE" a écrit dans le message de
dans une macro, je veux inserer un ensemble de cellules variable

Francois L
Re-boujour
Thunderbird est un logiciel de massagerie ?

Re,

Yep...
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/

--