Comment Insérer et imprimer les jours fériés dans outllook 2000 ?

4 réponses
Gilles ENGUERRAND
Le logiciel ne prend pas les jours fériés français alors qu'il m'informe
qu'il les a installé.
Merci par avance pour vore aide.

4 réponses

CWD
Bonsoir,

Outlook 2000 ne possède une liste de jours fériés que jusqu'en fin 2002!
Donc vos jours fériés sont sûrement installés pour cette période. Allez
vérifier. Si oui, il suffit donc d'installer la MAJ à cette adresse :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID}4d9017-8d4e-4963-8ba7-d2e91d491f5e

Pour obtenir les dates jusqu'en fin 2007.

Ciao

"Gilles ENGUERRAND" <Gilles a écrit
dans le message de news:

Le logiciel ne prend pas les jours fériés français alors qu'il m'informe
qu'il les a installé.
Merci par avance pour vore aide.

JièL Goubert
Bonjoir(c) à vous aussi Gilles ENGUERRAND

Le 24/03/2006 16:40 vous avez écrit ceci :
Le logiciel ne prend pas les jours fériés français alors qu'il m'informe
qu'il les a installé.

Pour compléter la réponse de CWD, Outlook 2002 n'a des jours fériés que
jusqu'au 31/12/2006... pas de chance, un jour on les aura peut-être...

Merci par avance pour vore aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

veronique h
bonjour à vous tous,
contrairement à ce qu'a écrit Jièl, Outlook 2002 n'a les fériés que jusqu'à
fin 2005. Impossible d'avoir ceux de 2006, ou bien j'ai loupé un épisode ????
Sur mon ordi je ne les ai pas et je n'ai pas touvé où les télécharger sur le
site.
Merci à ceux qui m'apporteront leur aide....

Bonjoir(c) à vous aussi Gilles ENGUERRAND

Le 24/03/2006 16:40 vous avez écrit ceci :
Le logiciel ne prend pas les jours fériés français alors qu'il m'informe
qu'il les a installé.

Pour compléter la réponse de CWD, Outlook 2002 n'a des jours fériés que
jusqu'au 31/12/2006... pas de chance, un jour on les aura peut-être...

Merci par avance pour vore aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

JièL Goubert
Bonjoir(c) veronique h

oups... j'ai glissé sur le 6 alors que je voulais écrire 5. Actuellement
il existe une mise à jour pour les versions anglaises, mais pas encore
pour la france :-s

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

bonjour à vous tous,
contrairement à ce qu'a écrit Jièl, Outlook 2002 n'a les fériés que jusqu'à
fin 2005. Impossible d'avoir ceux de 2006, ou bien j'ai loupé un épisode ????
Sur mon ordi je ne les ai pas et je n'ai pas touvé où les télécharger sur le
site.
Merci à ceux qui m'apporteront leur aide....

Bonjoir(c) à vous aussi Gilles ENGUERRAND

Le 24/03/2006 16:40 vous avez écrit ceci :
Le logiciel ne prend pas les jours fériés français alors qu'il m'informe
qu'il les a installé.
Pour compléter la réponse de CWD, Outlook 2002 n'a des jours fériés que

jusqu'au 31/12/2006... pas de chance, un jour on les aura peut-être...

Merci par avance pour vore aide.
--

JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/