comment insérer un fichier pdf dans publischer pour mon site?

Le
chrigou63
J'ai publié mon site à partir de Publischer et j'aimerais dans publischer
intégrer un document qui sera téléchargeable à partir du site que je mets en
ligne par fizilla
JLG
Le #17675391
Bonsoir

en premier lieu, il faut que vous connaissiez l'adresse de votre site, je
suppose que c'est le cas
je vais prendre un exemple : http://monsite/index.htm
dans Publisher, vous créez un lien hypertexte avec comme adresse :
http://monsite/pdf/toto.pdf
sur le serveur de votre hébergeur, dans le dossier où sera situé votre
site, vous créez un dossier PDF
avec Filezilla, il faudra transférer le fichier pdf dans le dossier pdf

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm