Comment insérer un fichier Word dans une présentation

Le
lapache
Bonjour,
J'aimerai insérer un certain nombre de fichier Wors dans une présentation.
Je suis sous Word 2000 et Powerpoint 2000.
Lorsque je suis sous Word et que je clique sur
Fichier
Envoyer vers
Powerpoint
Rien ne se passe , ou pratiquement rien. Seuls deux mots du fichier
s'affichent.
Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #11381231
Si dans Word, tu utilises les Styles entre autres de titres, le envoyer vers
PPT donnera naissance à autant de diapositives que tu as de titres dans
Word.
Tu peux aussi utiliser une autre méthode : dans PPT, menu Insertion/Objets/A
partir du fichier. Cherche ton fichier Word et double-cliques dessus.
[...]

Le #11381221
Merci bien,

Mais il s'agit d'une bonne centaine de fichier Word pour lesquels l'auteur
de ces fichiers a utilisé un cadre unique.
En agissant de ta façon le texte et le titre sont décalés.
Aurais tu une solution ?
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" dans le message de news:
[...]

Le #11381211
Finalement votre méthode fonctionne très bien. Merci encore.

"lapache" news:

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" écrit dans le message de news:
[...]

Le #11381201
Eh bien voila un bon dimanche ;)))
"lapache"