comment inserer au format cellule une unité de longueur (mm, km )

2 réponses
devebe
Je souhaite pouvoir intégrer au format d'une cellule une unité de longueur (
mm, m, km) ou de poids (gr, kg, ..) de la même manière que l'on peut obtenir
en standard une unité monétaire dans le format cellule

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Un exemple (format personnalisé) :
#" mm"
Daniel

Je souhaite pouvoir intégrer au format d'une cellule une unité de longueur (
mm, m, km) ou de poids (gr, kg, ..) de la même manière que l'on peut obtenir
en standard une unité monétaire dans le format cellule

Modeste
Bonsour® devebe avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je souhaite pouvoir intégrer au format d'une cellule une unité de
longueur ( mm, m, km) ou de poids (gr, kg, ..) de la même manière que
l'on peut obtenir en standard une unité monétaire dans le format
cellule

Format > cellule > personnaliser
# ##0" mm"

attention un espace aprés le dernier chiffre correspond à un affichage divisé par 1000
# ##0 " m"
aura un affichage différent mais concernera le même contenu de cellule que le précédent