Comment insérer une image avec un format prédéfini?

Le
gaelanne
Je cherche à créer une matrice excel, dans laquelle je veux créer un espace
pour insérer des photos avec toujours le même format, de façon à ce que la
photo s'inscrive dans un espace prédéfini. Comment faire?
Jacques

Voir :

Jacques(BE)

"gaelanne" news: