Comment insérer une image dans le corps d'un texte sur powerpoin t

cbwin
Je tente d'insérer une image de logo d'une société dans le corps de mon texte
de présentation PPT ! Comment faire ?
Merci de votre aide.

Nikita
Salut,

ne cherche pas, une image ne peut pas être placée dans le texte
lui-même. Elle sera placée dessus, dessous mais pas habillée.
Il faut que tu joues avec plusieurs zones de texte de part et d'autre
de l'image si tu veux simuler un habillage.

Niki

Je tente d'insérer une image de logo d'une société dans le corps de mon texte
de présentation PPT ! Comment faire ?
Merci de votre aide.

Dom
Bonjour,

un autre moyen : pour cette diapo, utiliser Word qui, lui, permet d'encadrer
l'image par le texte. Faire une copie du texte et de l'image et dans
Powerpoint, faire un collage spécial (menu Edition) en tant qu'Objet Document
Microsoft Office Word, avec ou sans liaison.

Dom