Comment inserer une image dans l'en-tête de mes diapositives Pow e.

thierry_esb
Je voudrais inserer en une seule action une image sur toutes mes diapositives
, donc dans en-tête ou pied de page. Comment faire ?

jpforestier
Ouvre le mode Masque et tu insères ta photo. Si tu es avec 2007, insère la
photo dans le maître masque, celui qi est tout en haut de la liste dans le
volet diapositive

message de news: