Comment inserer un image au format d'origine tel que .DWG ou .CAT

1980olivier
Bonjour à tous,
Je souhaite intégrer une image / Dessin sur Word ou excel mais au format
natif comme un .DWG ou .CAT pour le modifier si besoin a partir du logiciel
de conception (Catia V5 ou autocad 2004).
Merci d'avance pour votre aide.
Le but étant de modifier l'image par la suite (car j'arrive a inserer une
image du dessin DWG, mais je ne peux plus le modifier par la suite)

LSteph
Bonjour,

Pas catia ou autocad pour voir si l'integration est possible en tant
qu'objet mais c'est là le principe:

lorsque tu insère une image ou autre issue d'une autre application
dans une feuille tu peux soit
1-Inserer une Image ou un fichier
soit
2-Inserer un objet (soit standard soit creer à partir d'un fichier)

Cette seconde solution permet lorsque c'est compatible d'Editer
l'objet intégré pour modification
à partir du logiciel qui l'a créé..

Cela fonctionne aussi bien pour une image qu'un fichier word ou
autre..

--
LSteph