Comment inserer un image au format d'origine tel que .DWG ou .CAT

1 réponse
1980olivier
Bonjour à tous,
Je souhaite intégrer une image / Dessin sur Word ou excel mais au format
natif comme un .DWG ou .CAT pour le modifier si besoin a partir du logiciel
de conception (Catia V5 ou autocad 2004).
Merci d'avance pour votre aide.
Le but étant de modifier l'image par la suite (car j'arrive a inserer une
image du dessin DWG, mais je ne peux plus le modifier par la suite)

1 réponse

LSteph
Bonjour,

Pas catia ou autocad pour voir si l'integration est possible en tant
qu'objet mais c'est là le principe:

lorsque tu insère une image ou autre issue d'une autre application
dans une feuille tu peux soit
1-Inserer une Image ou un fichier
soit
2-Inserer un objet (soit standard soit creer à partir d'un fichier)

Cette seconde solution permet lorsque c'est compatible d'Editer
l'objet intégré pour modification
à partir du logiciel qui l'a créé..

Cela fonctionne aussi bien pour une image qu'un fichier word ou
autre..

--
LSteph

On 28 avr, 16:16, 1980olivier
wrote:
Bonjour à tous,
Je souhaite intégrer une image / Dessin sur Word ou excel mais au forma t
natif comme un .DWG ou .CAT pour le modifier si besoin a partir du logici el
de conception (Catia V5 ou autocad 2004).
Merci d'avance pour votre aide.
Le but étant de modifier l'image par la suite (car j'arrive a inserer u ne
image du dessin DWG, mais je ne peux plus le modifier par la suite)