Comment insérer une image à partir d'un scanner?

Le
christianroik
je ne retruve pas dans word 2007 cette fonctionnalité qui consiste à insérer
rapidement via mon scanner une image dans un doccomment faire?
Carignan
Le #7080391
Pourtant dans Insertion + le bouton image, tu devrais retrouver tes images
scannées via ton scanner
@+

"christianroik" message de news:
je ne retruve pas dans word 2007 cette fonctionnalité qui consiste à
insérer
rapidement via mon scanner une image dans un doc...comment faire?

Dom

si tu parles bien de numériser un document depuis Word (et non d'insérer une
image comme l'a compris Carignan), Microsoft n'a pas jugé utile de laisser
cette possibilité aisément accessible.

Il donne quand même une solution ici, pas des plus pratiques :
http://support.microsoft.com/kb/924462/fr

Mais tu peux retrouver cette commande dans le bouton Office > Options Word >
Personnaliser (à gauche) > encore une fois Personnaliser (en bas de la
fenêtre).
Dans la liste Toutes les commandes, sélectionne la commande
InsertionImageScanneur et tu lui affectes un raccourci clavier.

Une macro à affecter à un bouton que l'on peut ajouter à la barre d'outils
Accès rapide a également été donnée sur le forum :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.word/msg/9afccf9a0bf5bc0f

Dom