comment insérer une image (photo) dans un texte

flotropical
J'ai tapé un texte, type mailing et je souhaite insérer des photos illustrant
mon texte;
Chaque fois, le texte se décale, la photo ne se met pas où je le souhaite.....
Il doit bien y avoir une possibilité.

Anacoluthe
Bonjour !

'flotropical' nous a écrit ...
[...]

Type mailing ça veut dire en HTML ?
Voyez l'habillage* de vos objets graphiques
Format / Image / Habillage

Anacoluthe
« Les habits de nos amis sont nos habits. »
- Jules JOUY