comment insérer une image ou photo par un scanner dans word 2007

office 2007
sur office 2007 dans word je n'ai pas trouvé la fonction insérere une image à
l'aide d'un scanner alors que cette fonctionnait dans les versions plus
anciennes

Geo

hélas ! :

Si si il y a une solution, elle est diffusée régulièrement sur le forum
Word et dans la faq-a-marina.
Mais il manquait les mots de passe : Bonjour ni Merci.

--
A+

Circé
Bonsoir Geo,

Geo a pensé très fort :

hélas ! :

Si si il y a une solution, elle est diffusée régulièrement sur le forum Word
et dans la faq-a-marina.

D'ailleurs, je trouve exagéré cet article sur le site de MS, qui induit
en erreur...

Mais il manquait les mots de passe : Bonjour ni Merci.
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg81" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg81

Circé
http://faqword.free.fr

Philou
Oui il ya une solution et elle marche

Je ne remercierai jamais assez ceux qu'ils l'ont trouvé

Mais je ne félicite pas MS sur son site pour la réponse, et franchement
quand vous lisez la méthode, franchement c'est nulle et n'améliore nullement
le produit tout en le ralentissant ce qui est le but inverse de word 2007
mais comme d'hab redmond a ses secrets et ses ingénieurs aussi que je ne
comprendrai jamais
Geo

Si si il y a une solution, elle est diffusée régulièrement sur le forum Word et dans
la faq-a-marina.

D'ailleurs, je trouve exagéré cet article sur le site de MS, qui induit en erreur...

Vieille technique : je cache dans un premier temps
et si personne ne recherche ce que j'ai caché, ou ne râle trop fort,
je l'enlève.

On sait donc où ils veulent aller.

--
A+

paul.toutenu
Bonjour,
Peux tu énoncer clairement cette solution ??
Merci d'avance
Circé
Bonjour paul,

j'ai mis la solution dans la faq word:

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg80" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg80

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que paul a formulé :