Comment insérer des images d'un coup dans plusieurs cellules ?

Le
Eric
J'ai créé un tableau de 64 cellules. Je voudrais insérer plusieurs images
d'un coup dans chaque cellule. Quand je sélectionne les images, elles
s'insèrent toutes dans la 1ère cellule et je dois chaque fois les faire
glisser-déposer dans les autres cellules.
Comment faire pour que les images s'insèrent directement dans les 64
cellules du tableau ?
heureux-oli
Le #6580901
La seule solution que j'entrevoie est de passer par du VBA.

Dim oTbl as Table
Dim iRow as integer
dim iCol as integer

Set oTbl = ActiveDocument.Tables(1)

For iRow = 1 To oTbl.Row.count
For iCol = 1 To oTbl.Column.Count
oTbl.Cell(iRow, iCol).range.select
Selection.Fields.Add Range:=Selection.Range, Type:=wdFieldEmpty,
Text:= _
"INCLUDEPICTURE ""c:\temp\ange.jpg"" ", PreserveFormatting:=True
Next iCol
Next iRow

Pour te donner une idée du code à utiliser.

ou encore pour l'image :

Selection.InlineShapes.AddPicture FileName:= _
"C:Documents and SettingsOlivierMes documentsMes
imagesange.JPG", _
LinkToFile:=True, SaveWithDocument:=True

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/