Comment insérer l'image d'un bouton de commande MS Access dans Word

Voltrane
Bonjour,

je dois documenter une application Access avec Word.
Je dois commenter des boutons de commande et je voudrai=20
naturellement ins=E9rer leur image dans le texte.
Le copier coller ne semble pas marcher car il copie tout=20
le formulaire Access(m=EAme en utilisant alt-printScreen).
Par ailleurs, je n'arrive pas =E0 trouver o=F9 Access stocke=20
l'image utilis=E9e sur le disque.
Quelqu'un sait-il comment faire?
Merci d'avance
Voltrane

Anacoluthe
Bonjour !

'Voltrane' nous a écrit ...
je dois documenter une application Access avec Word.
Je dois commenter des boutons de commande et je voudrai
naturellement insérer leur image dans le texte.

Toutes les applications Office :
- bouton de barre d'outils
Clic drot sur la barre / Personnaliser / clic droit
sur le bouton / Copier l'image du bouton
Coller dans le texte
- bouton d'un contrôle
Copier le contrôle
Edition / Collage spécial : en tant qu'image

Anacoluthe
« Pourquoi appuyer plus fort sur les boutons
de la télécommande si vous savez que les piles sont usées ? »
- Stephen WRIGHT

JièL Goubert
Bonjoir(c) Voltrane

Le 25/04/2004 13:34 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Je dois commenter des boutons de commande et je voudrai
naturellement insérer leur image dans le texte.

C'est pas faisable aussi simplement que ça...
Soit tu prend un logiciel de capture d'écran qui te permette de choisir
la partie que tu veux copier (genre snagit), soit tu colle ta capture
dans paint (par exemple) et découper juste ce que tu veux pour pouvoir
ensuite le coller dans word.

Par ailleurs, je n'arrive pas à trouver où Access stocke
l'image utilisée sur le disque.

Elles sont en dur dans le code du programme

Merci d'avance

JièL / Jean-Louis GOUBERT

circé
Hello à nouveau,

Bon, je compte toujours les points, c'est difficile aujourd'hui !!! ;-))
Cette fois, un bon point pour anacoluthe !

T'inquiète pas, JièL, je te fera un cours privé sur le superfétatoire

Circé

Bonjoir(c) Voltrane

Le 25/04/2004 13:34 vous nous disiez ceci :

Bonjour,

Je dois commenter des boutons de commande et je voudrai naturellement