Comment insérer le caractère unicode U+219B dans word ?

3 réponses
Rochat
J'ai essayé d'utiliser le raccourcis ALT+X comme le propose l'aide, mais cela
n'a aucun effet !

3 réponses

Tisane
Bonjour à toi aussi Rochat !!!!

J'ai essayé d'utiliser le raccourcis ALT+X comme le propose l'aide, mais
cela
n'a aucun effet !

Word 2003 (peut-être aussi 2002)
Tape 219B suivi de <Alt>C (et non X).

--
Tisane

Rochat

Bonjour à toi aussi Rochat !!!!

J'ai essayé d'utiliser le raccourcis ALT+X comme le propose l'aide, mais
cela
n'a aucun effet !

Word 2003 (peut-être aussi 2002)
Tape 219B suivi de <Alt>C (et non X).

--
Tisane

Superbe. Cela fonctionne maaaaagnifiquement.

Mille mercis.

Tisane
Superbe. Cela fonctionne maaaaagnifiquement.
Mille mercis.

Tant mieux, mais c'est surtout l'aide qui ne fonctionne pas comme elle
devrait. Partout où il est question d'unicode, c'est <Alt>X qui est donné
comme raccourci.
Les forums ont encore de beaux jours devant eux ;-)
Pour le jeu, si tu retapes <Alt>C, tu réaffiches le code hexadécimal du
caractère.

--
Tisane

J'ai essayé d'utiliser le raccourcis ALT+X comme le propose l'aide,
mais
cela n'a aucun effet !

Word 2003 (peut-être aussi 2002)
Tape 219B suivi de <Alt>C (et non X).
--
Tisane