Comment insérer le numéro du chapitre dans l'en-tête de Word?

Frans
Bonjour,
Après avoir créé une table des matières dans Word, je voudrais que chaque
page de mon document porte en en-tête le numéro du chapitre adéquat.

Merci d'avance

Geo

Bonjour,
Après avoir créé une table des matières dans Word, je voudrais que chaque
page de mon document porte en en-tête le numéro du chapitre adéquat.

Merci d'avance

Insertion champ réfstyle
Après on choisit ce qu'on veut mettre, mais le titre du chapitre
complet, je trouve que c'est sympathique.

--
A+

Anacoluthe
Bonjour !

'Frans' nous a écrit ...
Après avoir créé une table des matières dans Word, je voudrais que chaque
page de mon document porte en en-tête le numéro du chapitre adéquat.

Placez dans votre en-tête: Chapitre { STYLEREF "Titre 1" n }
Les champs {} s'écrivent avec Ctrl+F9
'Titre 1' étant le style numéroté des titres de vos chapitres

Anacoluthe
« Le style est une façon très simple de dire des choses compliquées. »
- Jean COCTEAU