comment insérer le lien

Le
Beganapayi
bonjour, voilà, je voudrais copier et coller un fichier avec des liens
dans un mail, est-ce que le destinataire qui recevra le mail
pourra-t' il cliquer directement sur le lien pour accéder à
l'adresse du lien?sinon que dois-je faire pour que ce soit le cas?
ensuite, j'aimerais savoir comment faire pour insérer des liens sur
ma page html . j'espère que vous pourrez m'aider .Merci d'avance
Tisane
Le #1611772
Bonjour "Beganapayi",

[...]

Normalement oui, si sa messagerie accepte le format html ...
Tu peux faire un essai en t'envoyant un message à toi-même ;-)

ensuite, j'aimerais savoir comment faire pour insérer des liens
sur
ma page html . j'espère que vous pourrez m'aider .Merci d'avance

Sélectionne le texte qui doit servir de lien, clic droit | Lien hypertexte.
Mais utiliser Word pour créer des pages web n'est vraiment pas l'idéal...

--
Tisane

Circé

Vas question !
Tout dépend des liens, et de la messagerie du destinataire, ainsi que
de sa configuration.

Pour ta page html, ça n'a rien à voir (enfin je l'espère) avec Word...
Tout éditeur html possède une fonction de lien, c'est un minimum !
Mais, il faut savoir quel est ce lien... Interne au site ? Externe ?...

Circé
http://faqword.free.fr