Comment insérer un lien mail outlook dans un tableau excel

Le
KOUKABOURA
Bonjour,
Je souhaite dans un tableau excel insérer un lien (mail reçu dans outlook)
Quartzkyte
Le #21245831
KOUKABOURA a écrit :
Bonjour,
Je souhaite dans un tableau excel insérer un lien (mail reçu dans outlook)

Il faut sortir le message d'Outlook pour faire cela.
Après c'est Insertion, Liens, et tu choisis le fichier .msg

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/