comment insérer une ligne sur un tableau excel

Le
insertion de ligne
je découvre excel 2007 et je ne trouve pas comment insérer une ligne dans un
tableau déjà créé
Christian M
Le #18166791
Bonsoir
Faire un clic sur la barre à gauche où tu veux insérer ta ligne, la ligne se
met en surbrillance,
clic droit et choisir insérer dans le menu contextuel

ChristianM

"insertion de ligne" dans le message de news:

je découvre excel 2007 et je ne trouve pas comment insérer une ligne dans
un
tableau déjà créé

JB

Accueil/Cellules/Insérer/Insérer des lignes

Correspondance commandes 2003 -->2007:
http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/Map2000_2007.htm

JB
http://boisgontierjacques.free.fr